Serviettes microfibres, quels usages ?

Serviettes microfibres, quels usages ?

Les serviettes de bain, de sport et de toilette, on connait. La serviette microfibre, on connait… de nom. Et on s’imagine, le plus souvent, qu’il s’agit de modèles haut de gamme pour sportifs et spécialistes ! La plus concentrée des serviettes est pourtant adaptée à nombre d’usages… au quotidien, pour sportifs ou non-sportifs !

La serviette microfibre au service de tous les sportifs

Sous ses airs délicats, la serviette microfibre offre un pouvoir absorbant bien supérieur aux classiques serviettes éponges. Elle essuie vite, se nettoie vite, sèche vite… et dure longtemps ! Un atout pour l’hygiène de tous les sportifs, du dimanche ou assidus, à shopper chez Snowleader.
Et les amateurs ne jurent plus que par elle. Sécher des cheveux longs après une séance de piscine, elle sait faire. Se glisser dans un sac à dos en trek ou en rando, encore mieux. Éponger la sueur vagabonde pendant un cours de fitness ou une descente à skis, aussi !

La serviette microfibre au quotidien

Maxi-taille, mini-encombrement : la serviette microfibres se roule en quelques secondes pour un gain de place maximal. Plus question d’encombrer la valise avant le départ en vacances ! On glisse une serviette microfibre dans un coin, pour pouvoir camper léger… ou rajouter une paire de chaussures supplémentaire.
Et si on vous disait que la serviette microfibre sait aussi dépanner ? On conserve la version de poche Sea to summit dans le sac à dos, pour essuyer les enfants après un tour dans la fontaine ; on la roule dans un sac à main, pour éponger la bouteille renversée ; ou mieux, on la stocke dans le coffre de la voiture, pour un tour à la plage improvisé !

Related Posts

No posts were found for display

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *